© 2017 Riiwards Inc.

4695 Chabot Drive, Suite 200,

Pleasanton, CA 94588, USA

?

Conditions générales d'utilisation

Riiwards Inc. (ci-après, "Riiwards" et "nous") permet aux consommateurs de recevoir des plans de fidélité et des récompenses de la part des marchands participants. Les présentes conditions générales («Conditions») régissent la participation au club d'anniversaire, aux clubs de récompenses, aux programmes de fidélité, au «club» proposé par les marchands.

1. La participation aux clubs vous permet de recevoir des récompenses de fidélité, des plans de fidélité ainsi que d’autres contenus promotionnels, marketing et publicitaires (tout ce qui précède, «Contenu») par courrier électronique et par d’autres moyens de communication. Riiwards n'offre aucune garantie concernant le contenu ou sa disponibilité, et Riiwards peut cesser de fournir du contenu. Dans ce cas, le contenu que vous avez collecté peut ne plus être disponible ou valide. Vous comprenez que Riiwards met les offres à votre disposition gratuitement et, à ce titre, vous ne pouvez faire aucune réclamation à l'encontre de Riiwards pour l'indisponibilité temporaire ou permanente de tout Contenu.

2. Limitation d'âge : Vous devez avoir au moins 18 ans pour participer aux Clubs. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez contacter support@riiwards.com et nous effacerons vos enregistrements.

3. Inscription : toutes les informations fournies lors de votre inscription doivent être véridiques et exactes, et vous déclarez et garantissez que vous disposez de tous les droits nécessaires pour fournir ces informations. Riiwards peut, pour toute raison à sa seule discrétion, résilier ou suspendre votre compte. Les motifs de cette résiliation peuvent inclure (i) de longues périodes d'inactivité, (ii) la conviction raisonnable de Riiwards que la lettre ou l'esprit de ces Conditions ont été violées, (iii) la conviction raisonnable de Riiwards qu'un comportement frauduleux ou illégal s'est produit, ou (iv) La conviction raisonnable de Riiwards selon laquelle un comportement préjudiciable à d'autres utilisateurs, à des tiers ou à nos intérêts commerciaux s'est produit.

4. Sécurité : En vous joignant à un club, vous pouvez recevoir les informations de votre compte. Vous devez vous assurer que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Riiwards (ou d'autres informations de connexion) sont sécurisés. Vos programmes de fidélité et vos récompenses sont à risque si vous laissez quelqu’un d’autre utiliser votre compte de manière inappropriée. Riiwards ne vous demandera pas de révéler votre mot de passe. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez demander qu'un nouveau mot de passe soit envoyé à votre adresse e-mail enregistrée. Vous vous engagez à informer immédiatement Riiwards de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de votre mot de passe. Riiwards NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DES PERTES OU DOMMAGES RÉSULTANT DE L'UTILISATION NON AUTORISÉE DE VOTRE COMPTE OU DE VOTRE MOT DE PASSE, et vous acceptez d'indemniser Riiwards de toute utilisation impropre ou illégale de votre compte.

5. Matériel promotionnel : En adhérant à un club, vous consentez à recevoir du contenu du fournisseur. Tout le contenu est fourni par les fournisseurs que vous avez sélectionnés et, en tant que tel, Riiwards décline toute responsabilité à l’égard du contenu. Plus précisément, vous reconnaissez que Riiwards n’est pas responsable de l’exactitude, de l’utilité, de la sécurité ou des droits de propriété intellectuelle appartenant ou relatifs au Contenu, et Riiwards n’est en aucun cas responsable de fournir des plans de fidélité ou des récompenses pour le compte d’aucun fournisseur. Les marchands SONT LES SEULES PARTIES RESPONSABLES DU CONTENU ET DE LA FOURNITURE DES PLANS OU RECOMPENSES DE FIDELITE. En outre, vous comprenez et reconnaissez que vous pouvez être exposé à un contenu inexact, offensant, indécent ou répréhensible, et vous acceptez par la présente de renoncer à tous les droits ou recours légaux ou équitables que vous avez ou pourriez avoir contre Riiwards en cet égard. Vous vous engagez à respecter les conditions générales que tout fournisseur peut imposer à tout plan de fidélité ou aux récompenses fournies par ce fournisseur, et vous devrez pleinement indemniser Riiwards en ce qui concerne votre violation de ces conditions.

6. Confidentialité : Riiwards ne partage aucune de vos informations personnelles au-delà des besoins liés à la fourniture de services aux clubs. La politique de confidentialité de Riiwards définit toutes les politiques de Riiwards concernant l'utilisation de vos informations. Sans se limiter à ce qui précède, en utilisant les services ou en sélectionnant un fournisseur pour vous fournir du contenu, vous reconnaissez et acceptez que Riiwards fournisse à ce commerçant certaines informations nécessaires ou utiles à la fourniture des services, y compris des informations vous concernant. Dans le cadre de la fourniture des services, Riiwards peut éventuellement être amené à vous fournir des annonces de services et des messages administratifs, et vous consentez pleinement à la réception de ce qui précède.

7. Restrictions d'utilisation : En utilisant le contenu, vous ne pouvez, directement ou indirectement, (a) violer les droits légaux d'autrui, y compris diffamer, abuser, traquer ou menacer les utilisateurs ou enfreindre nos droits de propriété intellectuelle, de tiers ou tiers, droits moraux ou autres droits; (b) commettre une action qui est (ou que nous croyons raisonnablement être) illégale, frauduleuse ou non autorisée, ou dans le but de promouvoir une activité illégale, de contrefaçon, frauduleuse, de piratage, non autorisée ou violente, ou qui implique (ou croyons raisonnablement impliquer) tout matériel volé, illégal, contrefait, frauduleux, piraté ou non autorisé; (c) commettre une action qui ne respecte pas toutes les lois, règles ou réglementations applicables, y compris ne pas obtenir tous les permis, licences ou enregistrements nécessaires ou qui pourrait nous amener à enfreindre une loi ou un règlement, ou à enfreindre tout droit de tiers; ou (d) utiliser ou accéder au compte ou au mot de passe d’un autre utilisateur sans autorisation ou sous de faux prétextes.

 

8. Indemnisation : Vous devez indemniser Riiwards, ses sociétés affiliées, ses employés, ses dirigeants, ses administrateurs et ses mandataires contre toutes les allégations de tiers (même si ces allégations peuvent être fausses, frauduleuses ou sans fondement) invoquées dans le cadre de toute réclamation, action, poursuite, enquête ou procédure, réelle ou présumée, résultant ou liée de quelque manière que ce soit à (i) un manquement de votre part à ces Conditions; (ii) votre utilisation du contenu d'une manière susceptible d'enfreindre les droits de propriété intellectuelle, les droits moraux ou contractuels de tiers; ou (iii) votre utilisation de tout contenu en violation d'une loi, d'un règlement ou d'une ordonnance d'un tribunal. Votre choix d'avocat retenu aux fins de la présente section doit être raisonnablement satisfaisant pour Riiwards. Vous ne pouvez pas régler ou compromettre les revendications qui imposent une obligation à Riiwards ou qui pourraient affecter les droits de Riiwards de quelque manière que ce soit sans le consentement écrit préalable de Riiwards. Riiwards peut participer à la défense de toutes les réclamations avec un conseil de son choix à ses propres frais.

9. Aucune garantie : TOUS LES CONTENUS SONT FOURNIS «TELS QUELS». Riiwards REJETTE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE (Y COMPRIS LA SUBSTANCE DU CONTENU) ET SANS LIMITATION, LES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE OU DE NON-INFRACTION. TOUTE CONFIANCE AU CONTENU EST À VOTRE PROPRE RISQUE, ET Riiwards N'ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITÉ À L'ÉGARD DU CONTENU, INCLUANT SANS LIMITATION, L'INDISPONIBILITÉ OU LA MODIFICATION DE TOUT PLAN DE FIDÉLISATION OU DE RÉCOMPENSE OU  LA DÉFAILLANCE DE TOUT FOURNISSEUR À FOURNIR QUELQUE PLAN DE FIDELISATION OU DE RÉCOMPENSES PROMIS.

10. Résiliation : Riiwards peut suspendre ou résilier votre compte, les présentes Conditions et votre utilisation de tout Contenu à tout moment si (i) vous enfreignez ces Conditions ou utilisez le Contenu en violation du droit d'un tiers, de la loi, des réglementations ou des décisions judiciaires ; (ii) Riiwards n'est pas en mesure de vérifier ou d'authentifier les informations que vous fournissez; (iii) ces informations deviennent inexactes; ou (iv) Riiwards décide, à sa seule discrétion, de ne plus offrir le contenu. Les sections 4 (Sécurité), 6 (Confidentialité), 7 (Restrictions d’utilisation), 8 (Indemnisation), 9 (Aucune garantie) et la présente section 10 survivra à la résiliation ou à l’expiration du présent Contrat pour quelque raison que ce soit.

11. Divers : les présentes conditions représentent l'intégralité de l'accord entre les parties concernant le sujet ici traité, et remplace tout autre accord conclu entre les parties, écrit ou oral, concernant l'objet du présent document, pourvu que l'utilisation de tout contenu puisse être soumise conditions supplémentaires fournies par le fournisseur concerné. Ces conditions peuvent être exécutées en plusieurs exemplaires, chacun d'eux étant considéré comme un original, mais qui constituent tous ensemble, un seul et même instrument. Une renonciation ou manquement à tout terme ou condition de la présente, ne sera pas considérée comme une renonciation permanente ou une renonciation à tout autre manquement ni à aucun autre terme ou  condition, mais s’appliquera uniquement au cas auquel une telle renonciation est dirigée. Riiwards peut céder ses droits ou obligations en vertu de ces Conditions. Le client accepte de ne céder aucun droit en vertu de ces conditions; toute tentative de cession sera nulle et non avenue, et entraînera la résiliation des présentes Conditions. Si une partie quelconque de ces Conditions devait être invalide ou inapplicable, cette invalidité ou inapplicabilité ne devrait pas affecter la validité ou l'applicabilité de toute autre partie ou disposition de ces Conditions qui resteront en vigueur et de plein effet. Les présentes conditions sont régies par les lois de l'État de Californie et les tribunaux compétents de l'État de Californie sont les seuls compétents à gérer les litiges à cet effet.